Le commissariat de police de Concarneau lance un appel à témoins pour retrouver Damien Le Burel dont les proches sont sans nouvelle depuis dimanche 23 décembre, à 5 h 30.
Lancé à la suite de la disparition jugée inquiétante de ce jeune Concarnois de 25 ans, l'appel à témoins pourrait permettre aux enquêteurs de la police de Concarneau de recueillir des éléments sur ce qu'il s'est passé après 5h30 ce dimanche 23 décembre au matin.
C'est l'heure à laquelle Damien Le Burel a été aperçu pour la dernière fois, à la Taverne des Korrigans, avenue du Docteur Pierre Nicolas à Concarneau. Le jeune homme était vêtu d’une chemise de couleur grise, d'un nœud papillon noir, d’un jean bleu et portait des tennis blanches ainsi qu’un caban de couleur noir.
La police de Concarneau invite toutes personnes ayant des informations à contacter le commissariat au 02 98 50 15 00 ou en faisant le 17.
L’Hermine concarnoise, l’un des deux clubs de football de la ville, au sein duquel joue le jeune Concarnois, a également lancé un appel sur Facebook.